Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI Empty
MessageSujet: PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI   PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:25

BONSOIR MES AMI(E)S ,

voila les voisins et ami()es d'une très bonne amie a moi ont un gros souci avec leur chien , le voila incriminé de faits qu'il n'a jamais commis car il se trouver chez mon ami , qui est la vice présidente de l'association "UN COMBAT POUR VIVRE " , voila nous avons mis en ligne cette pétition pour appuyer l'appel du jugement ou son maitre a été condamné a une amende de 150 euros et baltazar lui a été condamnés a atterrir en spa sans aucune preuves fondé des accusations dont il est victime par des voisins qui regarde trop les médias , MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS AIDER A SAUVER BALTAZAR D'UNE MORT CERTAINE EN SIGNANT LA PÉTITION CI DESSOUS :



JE CITE MON AMIE :
Florence Moi :
Baltazar est un amour de chien qui s'entend avec tout le monde,
malheureusement dans notre cher département du Puy-de-dôme,
et dans le petit village où il vit, il dérange !!!
Je mettrai des photos de lui avec tous ses amis afin que vous compreniez
bien qu'il est incapable de faire du mal et encore moins de tuer des chèvres !
Il vit avec une chèvre alors pourquoi ?
Aidez nous à le sauver en
signant cette pétition et en la diffusant un maximum svp !
Merci pour
lui.


PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI Btn_signpet_fr

PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI 36015_1409360805990_1591576185_30931826_5681739_n


en ce moment 1127 signatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI Empty
MessageSujet: Re: PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI   PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:47

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien ferme en Corea Petition
» Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏
» petition ..... lisez!!!!
» PETITION !! MOUSTIQUE abattu par la police dans un train !!!
» Pétition contre l’expérimentation animale à la TIMONE - Marseille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Pétition-
Sauter vers: