Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 minouchette jeune minette de la rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:50

Cette petite minette a été trappé sur un site de chat errants de Niort géré par A et O. Comme bien souvent, ces grands yeux expressifs ne sont que le reflet de sa détresse intérieure. Elle s’avère timide de prime abord, mais une fois en confiance, c’est une grande calinouse et une grande bavarde qui réclame ses câlins !!!! devant tant de gentillesse, de détresse et de douceur, les bénévoles de la SPA79 n’ont pas le cœur de la relâcher

Elle a été stérilisée et identifiée, se trouve actuellement sur Niort en famille d’accueil
Elle sera primo vaccinée avant adoption

minouchette jeune minette de la rue Dscf9113

minouchette jeune minette de la rue Dscf9210

minouchette jeune minette de la rue Dscf9211

minouchette jeune minette de la rue Dscf9310

minouchette jeune minette de la rue Dscf9311

minouchette jeune minette de la rue Dscf9312

minouchette jeune minette de la rue Dscf9313

minouchette jeune minette de la rue Dscf9314
Revenir en haut Aller en bas
pap
Embryon
Embryon



Féminin

minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: Re: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:03

Du nouveau pour la minette ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: Re: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:19

non .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: Re: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:15

minouchette a rejoint sa nourrisseuse a défaut d'autre solution
nous avons obtenu qu'elle rentre dans l'habitation et procédons a un suivis rapproché afin d'en être certain

croisons les doigts pour qu'elle gagne une vraie place au sein de l'habitation, dans le cas contraire, nous la retirerons et aurons besoin d'aide

attendons ....
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: Re: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:48

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: Re: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:55

Suite à une surveillance accrue à propos de diverses parties de la loi 99, nous vous informons que le règlement des annonces est contraint de se renforcer. comme le dit l'article 276-5 du code rural de la loi de 99 :

Citation :
V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: Re: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:07

tout se passe très bien, la minette a trouvé son chez elle et y est traité avec respect, a classer !! Smile nous continuons a surveiller mais sans craintes desormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minouchette jeune minette de la rue Empty
MessageSujet: Re: minouchette jeune minette de la rue   minouchette jeune minette de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minouchette jeune minette de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent famille d'accueil pour jeune minette de 1 an (17), avant eutha
» Minette Ile d'Oléron
» minette de 12 dans le 17
» Urgent minette de 12 ans (17)
» mousso minette de 5 ans (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: