Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:02

dalmaSF a écrit:
lavaytip a écrit:
Voici donc Coddy, jeune malou de 3 ans qui arrive ce jour en FA chez Graziella. Il est identifié, vacciné et castré.
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Pict0014

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Pict0015
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Dalma_17
Concernant les ententes congénères et les besoins de Coddy, je laisse le soin à sa Famille d'Accueil de venir vous parler de lui au fur et à mesure qu'ils feront connaissance CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) 225972
Si vous êtes intéressé par Coddy, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Coddy sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible

** Le coin des commentaires sur Coddy (afin de laisser son post clair pour les potentiels adoptants), c'est ici :
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/le-coin-des-commentaires-sur-nos-proteges-f26/vos-commentaires-sur-coddy-t2579.htm#60828

graziella a écrit:
Voilà Coddy est à la maison ,nous avons fait une petite balade,pour le détendre,il a fait connaissance avec les chiennes,préparation de gamelles, carresses, et dodo....
Photo demain, promis... Wink
graziella a écrit:
Des nouvelles de Mister Coddy:
Son jeu préféré, monter les chiennes!!!donc on va travailler çela et trouver un autre jeu...
Pas entendu de la nuit , ce matin gamelle pour tout le monde chacun dans son coin ,et hop dehors.
Balade en laisse,il marche au pied si on lui demande , assis pas de probléme, il faut rester ferme, car Monsieur connait le demi assis :evil: ,quelques photos suivent..
Ah ,oui j'oubliais,elle est super bonne l'herbe des Pyrénées!!Monsieur a aimé, et le bouchonnage au foin aussi :affraid:

graziella a écrit:
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_28

graziella a écrit:
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_30le
le coup du foin, on me l'avait jamais fait..c'est gens de la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:10

idem toujour en FA ou adopté?

Citation :
Voilà Coddy est à la maison
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:58

Il est en fa on l'a déplacer car non entente avec le chat de la premiere fa;)
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:37

dalmaSF a écrit:
graziella a écrit:
Présentation de mes copines, on s'amuse bien içi ,et il y a pleins d'odeur partout!!!
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_31
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_32
COMME VOUS LE CONSTATEZ , JE SUIS SOCIABLE ,ET JE DEMANDE QU A CONNAITRE .

graziella a écrit:
NE SUIS JE PAS MAGNIFIQUE....
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_33

graziella a écrit:
Pardon ça beug!!je l'ai laché car il suit Cannelle comme son ombre; ils jouent beaucoup ensemble, sous la surveillance de Vanha; il écoute moyennement en liberté ,mais ma dalma à un trés bon rappel. Il manque d'entrainement ,et je pense que ce soir, il sera ko . lol flower

graziella a écrit:
Ce matin, pour la sortie ,je demande le assis a ma petite meute pour ouvrir le portail dans le calme; Mister Coddy fait la sourde oreille!! donc retour au garage entre quatre yeux, je ferme la porte, demande,
et le "assis "desuite, j'attend un peu ,je met la laisse,il ne bouge pas une oreille ange ;j'ouvre la porte ,ne bouge toujours pas!!!
Nous voilà au portail..tout le monde assis, j'ouvre ,personne ne bouge, et hop on y vas...
Nous avons fait une super balade, le nez a ras de terre ( heu!! pas moi !!); il y a beaucoup de chevreuil par içi; Coddy revenait régulierement me toucher la main,c'est un chou ,ce chien , mais il faut rien lui lacher, plus il est cadré, mieux il se sent.. flower
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:57

dalmaSF a écrit:
graziella a écrit:
Aujourd'hui premiére balade avec toute la troupe....je l'ai laché, il suit les autres chiens, il revient en même temps qu'eux...
Deuxiéme sortie avec Cannelle seulement,qui connait bien les chevaux..alors là le Coddy, impréssionné, renifle, n'en croit pas ses yeux, et pour finir aboie. On reviendra demain...
Ce soir avant la nuit, une cavalcade avec les chiennes....et à cette heure ,il dort ,ko.. 🔝

graziella a écrit:
Coddy a fait sa place...aujourdh'ui grande balade, il a besoin de se défouler, c'est vraiment essentiel pour son équilibre; comme tout chien vous me direz. :D
Quelque photos de Mister en osmose avec la nature , il est craquant, sous ses dehors"de grand costaud et de chef "
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Cid_ph13
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Cid_ph14

graziella a écrit:
Ce matin, avec mes deux copines ont a fait du sport , dans un terrain en pente, pas mal du tout , j'entretien mon corps d' athléte...C'est Cannelle qui me coach, elle à la forme celle çi :div1: ; elle adore courir aprés un frisbee...
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Cid_ph15
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Cid_ph16
a la fin de la séance, de l'herbe, je sais pas si je vais pas devenir végétarien.... :div4:

graziella a écrit:
Ca c'est ma bonne tête de chien à l'aise dans ses" baskets ".
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy10

graziella a écrit:
Quelques photos au lac de Mazerolles, on a posé des questions sur moi , grace a mon bandana....
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_36
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_37
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_38

graziella a écrit:
Ce matin..entrainement intensif..
Ce soir aussi lol
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Les_tr10
[img]ht[url=https://servimg.com/view/14353286/45]CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Le_rep10tp://CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Vanha_10i85.servimg.com/u/f85/14/35/32/86/cid_ph17.jpg[/img][/url]

graziella a écrit:
A raison de deux sorties par jour, Codddy retrouve sa ligne, et son équilibre.
Ce chien est super, obeissant, calme dans la maison, reste dans son panier; en voiture rien a signaler, le rappel en liberté de mieux en mieux.
Il me reste a travailler le contact avec les chevaux.
Il est à la maison que depuis 6 jours, sa faculté d'adaptation est grande, le fait d'etre plus souvent avec les chiennes lui convient tout a fait ,il a sa place de chien. flower
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:40

dalmaSF a écrit:
graziella a écrit:
Ce matin aprés une sortie avec les chiennes, j'ai pris Coddy en laisse pour courir, sur la route, il ne tire pas ,reste a gauche et trotte tranquilement. J'ai demandé le "assis" et le "couché" au retour; il le fait .
Pour ces ententes, en laisse pas de probléme, laché c'est une autre histoire; son coté dominant ressort, même en terrain neutre
:div5:
Ulysse le chien de mon compagnon en à fait les frais; pas de blessures car Ulysse est une créme.
Il lui faut une copine pour se défouler ;ou des maitres sportifs.
Dans la maison pas de problème, les chiens rentrent que le soir ;dans la journée ils ont le jardin,et le garage pour se mettre a l'abri.
Voilà en quelques mots le rythme de vie qui lui convient.
Photos a l'appui....

graziella a écrit:
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Pas_to10
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddya10
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:51

dalmaSF a écrit:
graziella a écrit:
Coddy en laisse et son contact avec Ulysse, il est nettement moins sur de lui, on lui dit pas touché, il se calme, l'obeissance en laisse: super, rien à dire
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_10

graziella a écrit:
Coddy et Union ( comtoise de 16 mois ), en laisse pour bien sentir, aprés nous l'avons laché, c'est ok, d'autres photos de lui en liberté dans le pré des juments, il va trop vite lol
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_11
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_12
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:07

graziella a écrit:
Ce matin Coddy c'est bléssé a l'oeil, niveau paupiére inférieure, il chasse les souris et mulots, et il en attrape, il a du se piquer sur un grillage ou autre...Donc demain véto, et en attendant, je lui mets du collyre homeopathique !! Il s'assoie, et se laisse soigner l'oeil, c'est un amour ce chien.
Nous avons fait cet apres midi une sortie dans un centre équestre, pour assister a des séances éthologiques, des chevaux ,des chiens ( beauceron, yorkshire, american staff, )et mon Coddy au pied ,assis , qui nous regardait, genre: m'en fiche moi !!!
Ce chien quand il se sait aimé, est SUPER. :chien2: flower
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:52

graziella a écrit:
Visite chez le véterinaire pour Coddy qui c'est bléssé a l'oeil dans les buissons, il a eu droit au compliment suivant : il a un comportement exemplaire ce chien, il se laisse soigné sans un grognement, dans la salle d'attente assis sagement, aprés pesée sans bouger .....
Le véto ne comprenait pas pourquoi il etait a l'adoption;il va parler de ce BEAU et GENTIL chien. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:23

dalmaSF a écrit:
graziella a écrit:
Je confirme Coddy chasse les souris et mulots, donc pas besoin de chats a la maison :hihi:(2 en 1 )
A raison de soins bi-quotidien, son oeil et les oreilles vont mieux, dés qu'il me voit avec les flacons, il s'assoie et attend que je le soigne :div7:
Difficile de trouver plus coopératif, c'est un chou et chaque jour qui passe le confirme.

graziella a écrit:
Mister Coddy et son odorat!!! il à trouvé la fenêtre de la cuisine.. :diag:
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Photo_10

graziella a écrit:
Comme Coddy gratte son oeil , j'ai conféctionné une collerette provisoire, en attendant celle du véto demain :affraid: , inutile de vous dire qu'il aime pas du tout, et moi je rigole bien... :moqueur:
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_10

graziella a écrit:
Et voilà le travail, deux points, une piqure d'antibiotique; et une collerette top, et Coddy sous haute surveillance :yeux:
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_11
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_12

graziella a écrit:
Pour permettre a Coddy de se défouler, je suis allé le faire courir dans le rond des chevaux, merçi a Valerie, lol, et du coup deuxiéme explosion de la collerette, ont à mis du ruban adhésif; voiçi les photos ....
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_13
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_14

graziella a écrit:
Avant, aprés, que voulez vous, on change pas une équipe qui gagne :zen:
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_15
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_16


graziella a écrit:
Coddy a achevé sa collerette, :affraid: ce qu'il ne sait pas c'est que mon compagnon, Pierre, en raméne une toute neuve, tout a l'heure; on lache pas le grand costaud comme ça...faut dire que c'est pas génial ce truc..mais sa santé d'abord..
Dimanche nous aurons la visite de Mme et Mr Seghers pour lui!!! nous irons nous promener, afin de faire connaissance. Wink flower
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_17
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:54

graziella a écrit:
Mister Coddy et Cannelle ont trouvé un nouveau nid, dans le garage, ils sont trés complice en ce qui concerne le confort, pas dalma pour rien!! :bis13:
On est passé chez le véto vite fait, l'oeil guéri bien, mardi on enléve les points, et mon Coddy sera tout neuf :bis6:

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Coddy_10
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:16

Réserver!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Association de PA
Association de  PA
dalmaseti


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:19

De retour à l'adoption .....
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:10

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Association de PA
Association de  PA
dalmaseti


Féminin

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:18

CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) 246332 par une super famille et pour la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Empty
MessageSujet: Re: CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)   CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISTACHE-dalmatien-3ans-en fa (dpt80)
» CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères
» Bobby croisé dogo 3ans
» DOMINO dalmatien de 1 an
» dogue allemand de 3ans noir , tatoué , vacciné ,non lof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: