Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:10

A nouveau à l'adoption, cacao x chien colley berger, taille moyenne, environ 15 kg.. né fin 07, castré identifié et vacciné,(passeport), n'a vraiment pas de chance depuis qu'il est né !!

sorti de fourriere tout petit, il a passé qq jours chez le veto car il avait contracté le typhus. une premiere adoption ratée en suisse, repassage par le refuge pour ensuite etre placé en FA.

il a ensuite été adopté sur niort par une femme qui (on sait maintenant) adopte pour les membres de sa famille, des cas sociaux a eviter !! 1 er controle, on s'aperçoit que le chien a été donné au frere de l'adoptante... il l'aime, il fera tout pour lui, il veux demenager de chez ses parents et partir vivre avec cacao...
bref que des foutaises. second controle, le jeune ne vit plus chez ses parents, soit, mais cacao lui oui !! sachant dans quelle misere ils vivent, rarement a jeun, bcp de bagarres familiales ( gendarmerie) on decide à l'aide de la gendarmerie et du maire de retirer cacao.

Deux mois de procédures quotidiennes

un chien qui reste bien dans sa tete, tres calin, joueur, sociable avec chats, chiens, enfants (il les adore !!) et ça se passe nickel avec les chevaux. (je tiens à le preciser car c'etait une des raisons de son premier abandon)

il est actuellement en FA ...
éduqué à la dure, il est obeissant, pas du tout fugueur et revient au rappel (depuis tout petit il etait sans laisse lors des promenades) ne monte pas sur le canapé, par contre il n'aime pas rester seul.

Très proche de l'homme, bon gardien, a besoin de terrain pour se défouler

adoption sous contrat association
un suivi sera fait, ce bonhomme a trop la poisse
pas sérieux s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:12

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères P1220511

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères P1220512
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:15

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères P1220710
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:16

pour le moment on se test, il a de nombreuses qualités, mais aussi des defauts...
il est gentil, calin, extrement calin, propre, pas de betises, sociable enfant, autre animaux (chat et chien sur) ne monte pas sur le canapé, revient au rappel, sors sans laisse (campagne) se tient très bien en voiture.

pour les defauts : ne connait pas la vie sociale (je l'ai testé à l'ecole), aboie facilement apres velo par exemple... il est tres joueur, tres vif, trop bon gardien, pas du tout mechant, mais il aboie pas mal car il s'exprime beaucoup...un brin possessif avec ses jouets avec les autres chiens, mais nous il nous apporte son jouet a tout bout de champs, sa gamelle que je peux lui retirer sans probleme.....encore un brin craintif pour pas mal de petite chose.....outils, levé de main notament.

en gros c un bon et gentil chien qui n'a eu aucune education, il ne pense qu'a jouer, se depenser

heureusement la nuit il est calme, il recherche bcp la presence des enfants et des qu'il peut rentrer dans la maison...il monte dormir dans la chambre de ma fille

pas d'adoption en appart
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:33

Citation :
V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.
Merci de prendre connaissance de ce topic pour plus de précisions CLIQUEZ ICI
vous disposez d'une semaine de délai pour mettre cette annonce en conformité sans quoi nous serons dans l'obligation de la supprimer.
nous restons disponibles pour tout conseil ou question, il vous suffit de contacter un modérateur via la messagerie privée.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:21

identification : 250269801166441
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:26

UP UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:34

nous avons une piste serieuse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:51

poissonette a écrit:
nous avons une piste serieuse!!!!!!!!!

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:09

9
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:16

patatra pour la piste

mais une bonne adoptante de l'asso craque

il l'a rejoindra bientot

au programme, du terrain, encore du terrain
des chiens, des chats
un maitre agriculteur
une maitresse qui monte a cheval

et... un lac pour s'eclater l'été a proximité


il va enfin croquer la vie a pleine dent ce loulou !!

j'en pleurerais apres ce que je l'ai vu subir
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:28

Je le laisse dans la rubrique alors tant qu'il n'est pas partit
Tu me diras dès qu'il sera dans son nouveau foyer :yes:

C'est :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:31

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:01

tout est organisé, le beau part lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Empty
MessageSujet: Re: CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères   CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CACAO, X colley berger, environ 3ans de misères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type Berger environ 3 ans (VLP 77)
» Lassie chienne croisé colley 9 ans (17)
» CODDY-dalmatien -3ans-en fa (dpt64)
» PISTACHE-dalmatien-3ans-en fa (dpt80)
» Bobby croisé dogo 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: