Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech

Aller en bas 
+5
fanfan
Stéphanie47
PEPSI
sofie-florana79
Anelee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:00

Rappel du premier message :

Hier, j'ai emmené 2 loulous à la SPA de Golfech. Ma copine qui s'occupe du refuge venait juste de répondre à un SOS lancé pour des chiens venant d'un "élevage"... 45 loulous à sauver... Elle n'a pu en prendre que 4, les "pires"... Elle m'avait prévenu et pourtant, quand j'ai découvert ces pauvres loulous, les larmes et la colère sont montés... C'est l'horreur! Impossible de savoir de quelle race ils sont, mais ça, à la limite, c'est secondaire! Ils ont la gale, mais à un stade très très avancé... Elle se bat évidemment pour les sauver, mais elle a besoin d'aide, et c'est urgent...
Je vous laisse d'abord juger en regardant les photos...
URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 017fy


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 023no


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 038tc

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Img0880a


Ils ont besoin de:
Serviettes (pour les bains, il en faut une grande quantité)
Couvertures (même usagées)
Gants en plastique
shampooing DOUXO CHLORHEXIDINE
médicaments CLAVASEPTIN, pipettes ADVOCATE
Des bénévoles pour venir aider, car ils ne sont que 3 pour gérer tous les loulous et pour s'occuper des 4 petits derniers.

C'est vraiment un appel du coeur que je lance, car je vous assure qu'après les avoir vus, il faut faire un maximum pour les sauver!!

Merci à tous et toutes!!


Dernière édition par Anelee le Lun 30 Nov 2009 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:28

ouaaaaaaaaaaaa c est génial . Je suis super contente de les voir comme ça .. bravo bravo a vous tous et toutes vous avez fait un super boulot un boulot remplis d amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 4:16

lydia a écrit:
Voilà des nouvelles de nos 4 protégés qui vont déjà mieux, physiquement mais aussi côté comportement ; ils progressent et commencent à apprécier les câlins ; ils voient beaucoup de monde, ce qui les stresse un peu, mais en même temps les fait évoluer.

Hier, deux d'entre eux ont eu une séance de bio-résonnance (technique qui analyse les dysfonctionnements de l'animal (ou de l'humain) et corrige le déficit énergétique grâce à des fréquences fondamentales. Cette méthode permet de détecter les fréquences bloquées et de les débloquer afin que l'animal développe sa capacité à se guérir)
Choubidou et une des filles ont donc eu droit à une séance gratuite ; Choubidou, stressé au départ a fini par se détendre et réagissait à certaines fréquences ; la fifille a eu plus de mal ; alors qu'elle paraît plus détendue que notre Choubidou, elle est en fait beaucoup plus stressée........
Je ne sais pas si cette séance va avoir beaucoup d'effet ; j'ai voulu essayer puisqu'un ami me l'a proposé gentiment et je veux faire le maximum pour nos loulous.


Place aux photos


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 057zm


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 059e


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 018gb


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 0222j


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 026lw


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 033ej


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 034cq


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 064v


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 068o
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:38

❤ bravo biz 22
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:24

Fin, décembre, je pars pour le refuge pendant 2 jours afin d'aider mes amis. Donc si certains veulent me faire passer des choses à descendre, je ferai NIORT/ GOLFECH.

Voici d'autres nouvelles:

lydia a écrit:

Avant de vous laissez regarder les photos d'aujourd'hui, je voulais encore vous dire à toutes, membres de ce forum et d'autres forums, que votre générosité et votre gentillesse nous touchent énormément et que nous vous remercions toutes et tous du fond du coeur.

Merci également pour vos encouragements et vos gentils messages qui sont une belle récompense pour nous.



Je voudrai vous faire partager les moments que j'ai vécus aujourd'hui, car Choubidou m'a vraiment émue par son comportement. Nous l'avions sorti pour lui essayer son nouveau manteau chaud et confortable (offert grâce aux dons que nous avons eus) et le prendre en photo.
Habituellement, il réclame timidement un câlin, mais là, il me poussait, se frottait et je l'ai senti presqu'heureux pour la première fois !!!!! J'en aurai pleuré de joie !!!! Il a même fait un pipi dehors pour la première fois !!!!! Des petits moments de bonheur qui nous donnent de l'espoir........


Thomas habille Choubidou


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 009d10



Choubidou pose
URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 018eg10

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 019kw10



Choubidou commence à revivre

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 011vr10

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 014vb10









URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 015cj10






Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:32

ben..... j ai les larmes aux yeux avec sssshoubidou...........
bravo 22
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:39

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:08

je vous donnerai des nouvelles fraîches dans une semaine car je pars dimanche prochain pour 2 jours afin d'aider au refuge.
Promis, je ferai plein de photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 7:45

ok on attends les nouvelles fraiches... vu le temps elle ne peuvent etre fraiches!!!

mdr et les photos!!!

des tonnes de calins a nos 4 loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🎅 bravo gb
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:43

à dans 2 jours avec plein de photos des choubidous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 4:02

Anelee a écrit:


Comme prévu, je suis allée passer 2 jours au refuge où j'ai pu découvrir les joies du bénévole...
J'ai bien sûr vu nos choubidous qui ne sont vraiment plus les mêmes chiens!! Là, ils viennent vers les 2 pattes alors que la fois où j'avais fait leur connaissance, ils restaient cachés...
Place aux photos:

Anelee a écrit:
Alors, je vous présente ma chouchoute elle est hyper touchante! C'est... Chipsy!!!!

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0114

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0115

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0116



URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0117

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0118

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0119

Anelee a écrit:
Le bain (enfin la douche collective, pour les 2 pattes aussi!!):

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0210

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Dscn0211

Un grand merci et un grand bravo à Lydia, Jo et Thomas pour les miracles qu'ils accomplissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:37

franchement , bravo a vous .... Je viens juste de voir . Car malheureusement j étais bien malade et hospitalisé donc je n ai pas pu venir trop sur le forum , bravo pour ses titou .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:17

jordane a écrit:
Les Choubis dans la neige (manque juste Chipper qui était dans l'autre parc)


https://2img.net/r/ihimizer/img96/9835/dscn3823.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img51/9307/dscn3832.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img96/3199/dscn3852p.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img177/4536/dscn3836.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img192/4498/dscn3855.jpg

lydia a écrit:
Vous avez vu s'ils sont beaux nos "Choubidous" !!!!!!! Chipsy reste la plus craintive (normal, elle sait qu'elle est la chouchoute d'Anelee :albino: :albino: ) ;
C'est vrai que les travaux les stressent beaucoup, comme d'autres d'ailleurs.
Mais je suis très fière d'eux, ils ont super bien progressé :pou:

lydia a écrit:
La castration de Choubidou s'est bien passée ; il était tout content de me retrouver !!!! :silent: Le véto a estimé qu'il était né en 2000.
Ses ongles ont enfin été coupés, il va se sentir mieux.
La semaine prochaine, ce sera au tour de Chaya et Chipsy. On vous tient au courant.

lydia a écrit:
c'est à moi de vous remercier, toi et toutes les personnes ayant répondu à notre appel avec tant d'amour et de générosité.
Notre Choubi ne fait pas son âge et commence à jouer, ce qu'il n'a jamais dû connaitre ; il est très câlin et je suis heureuse de voir son évolution.
J'espère qu'on va lui trouver une super famille où il pourra enfin couler des jours heureux et vivre une paisible et douillette retraite, il l'a bien mérité !!!!!!!

lydia a écrit:
Le véto a mis X berger, et je pense qu'on ne saura jamais...... :shock:
Chipper a été castré aujourd'hui ; estimation : 10 ans aussi........les filles ont l'air plus jeunes, on verra la semaine prochaine !!!!!!!
De toutes façons, tout ce que nous espérons, c'est qu'ils trouvent une famille qui les aimera et leur fera découvrir l'amour et la joie de vivre !!!!!!!
Ils ont un passé de m...., leur avenir doit être magnifique et leut faire oublier ce qu'ils ont vécu !!!!!!!

lydia a écrit:
Chipper va bien ; il a été vacciné, tatoué et castré hier ; il était très stressé chez le véto, mais ça s'est finalement bien passé. Il a 10 ans aussi !!!!!
Demain, c'est au tour des 2 filles ; Chipsie était très stressée, c'est pourquoi je l'ai mise avec Chaya.

J'ai eu des nouvelles de Perpignan aujourd'hui : leurs chiens vont beaucoup mieux, certains restent très craintifs, mais d'autres font d'énormes progrès. Le chien St-Bernard a été adopté ainsi qu'une femelle "Choubidou".
J'ai appris que nos "Choubidous" vivaient dans la maison, enfin dans une pièce immonde pleine de rats et diverses vermines !!!!! Les chiots étaient apparemment mangés par les nombreux rats ou jetés aux autres chiens comme nourriture........... :affraid:


lydia a écrit:
Les filles vont bien ; elles sont restées ensemble tout le temps (on avait un peu modifié l'installation chez le véto pour qu'elles puissent rester toutes les deux !!!!) Elles étaient contentes de me revoir et surtout de rentrer au refuge près de leur Choubidou !!!!!!!
Chaya a 7 ans et Chipsy 2 ans.

lydia a écrit:
Malgré le temps gris et la gadoue, petite séance photo..........

Choubidou



URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 0252t


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 041vk



Chaya


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 038jg



Chipsy


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 0242


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 012il



Chipper


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Chipper030180110

lydia a écrit:
Merci pour vos compliments qui nous vont droit au coeur !!!!!!

Nos loulous ont beaucoup évolué tant physiquement que "moralement" : Choubidou est le plus décontracté et vient sans problème demander des câlins ; Chipper est beaucoup plus indépendant ; Chaya finit par venir se faire caresser, mais plus timidement ; et Chipsy reste la plus craintive, même si elle en meurre d'enve !!!!!! Mais le temps fera son oeuvre et notre plus belle récompense est de les voir ainsi après tant d'épreuves !!!!!!!

Je tiens encore à vous remercier toutes et tous pour votre formidable mobilisation et votre générosité........ :bi1:

Ils sont en photo sur mon site, prêts à être "réservés", mais ne pourront partir qu'après leur 2° vaccin !!!!!

C'est un nouveau challenge : leur trouver une famille qui saura leur donner l'amour qu'ils n'ont jamais eu pour qu'ils puissent enfin être heureux........... :co6: :co6: :co6: :co6:

J'ai eu des nouvelles de ceux de Perpignan ; ils ont beaucoup changé aussi et Corinne fait des merveilles avec eux !!!!!! Deux ont déjà été adoptés et cela se passe très bien ; une louloutte leur cause de l'inquiétude, car malgré ses 3 ans, elle a des os de vieux chiens et aura un traitement à vie !!!!!!

Une photo d'un loulou à son arrivée à Perpignan et une autre du même chien maintenant..............


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 275901135411


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 275902827811

Et enfin Candy, qui a eu la chance d'être adoptée....


URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Candyuw
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:33

:shock: Quels changements !
cheers
Bravo pour tout ce que vous faites pour eux ! biz
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:22

des nouvelles? toujours besoins de dons pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech   URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)
» COnstruction d'un refuge en Vendée appel aux volontaires et aux dons
» Appel aux dons pour la stérilisation des chats de Montmoreau(16)
» Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)
» Appel aux dons pour GAROU X Sharpei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Appel aux dons pour refuge & association de la Protection Animale-
Sauter vers: