Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makawet
Embryon
Embryon
Makawet


Féminin

Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Empty
MessageSujet: Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)   Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:26

Voici Dahia, femelle de 10 mois croisée dogue x husky

Elle est sociables chiens/chats, propre, et prend des cours d'éducation.

Elle est pucée, stérilisée, a ses vaccins à jour, ainsi que les vermifuges et pipettes anti-puces.

La demoiselle ne pose pas de problème, seulement sa propriétaire ne peut pas assumer financièrement son entretien. Elle la met donc à l'adoption, les frais véto engagés sont de 150€, les frais d'adoption se situent dans ces eaux là, à voir directement avec la propriétaire.

Coordonnées de la propriétaire par MP, la chienne se situe à Pamproux, dans le 86.

Je n'ai qu'une photo de la demoiselle :
Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Dahia10
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Empty
MessageSujet: Re: Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)   Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:36

diffusé sur taiga
http://taiga.forumactif.com/les-femelles-f47/dahia-femelle-doguehusky-10-mois-86-t14685.htm#225949
Peux tu me donner en mp les cordonnées des proprio pour continuer mes diffusions et si une piste que je puisse agir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Embryon
Embryon
Makawet


Féminin

Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Empty
MessageSujet: Re: Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)   Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:23

Merci !!

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Empty
MessageSujet: Re: Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)   Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:25

suivi asso derriere ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Embryon
Embryon
Makawet


Féminin

Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Empty
MessageSujet: Re: Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)   Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:25

non
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Empty
MessageSujet: Re: Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)   Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:48

La proprio souhaite garder dahia c'est sa maman qui veux qu'elle s'en débarasse mais pour elle hors de questions, de plus Natacha la proprio est majeure et vie dans sa propre maison. Natacha aime sa chienne malgrès son caractére (probléme avec les hommes) et dit je l'ais prise je la garde et l'assume, moi je lui dit BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Empty
MessageSujet: Re: Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)   Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahia femelle dogue*husky 10 mois (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisé dogue argentin env 6 mois (64)
» Eouky, Husky 8 mois disparu le 25/02 (79)
» baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)
» Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)
» Perdu Saika femelle boxer de 10 mois 17210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: