Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opération Ruban Blanc dans toute la France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:37

Un ruban blanc pour dire "non aux animaux martyrs"

Le 11 Aout est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs, que chaque personne qui soutient cette action le montre en PORTANT UN RUBAN BLANC ACCROCHE A SA VOITURE, A SON SAC, A SON VELO, partout ou l'on peut l' accrocher. Montrons que nous sommes là, comme pour le sida !!!

Petite info pour ceux qui se demandent pourquoi la journée du 11 aout ? Le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 3eme degrés et depuis cette date et synonyme de defense du droit des animaux et de tous ceux ...qui ont perdu la vie. MAMBO a été le déclencheur de cet initiative.

http://videos.ladepeche.fr/video/iLyROoafMO43.html
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:29

ok mais un simple ruban??? ou existe il un ruban precis avec un logo ou un message???
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:37

un simple ruban
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Embryon
Embryon
Pinky


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:25

C'est à l'initiative de quelle organisation ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:42

il y a un groupe facebook ou j'y ai pris l'info
"Journée de soutien aux animaux martyrs"
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Embryon
Embryon
Pinky


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:44

ok merci. Je fais suivre ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:37

Opération Ruban Blanc dans toute la France Bonjou10 Les Opération Ruban Blanc dans toute la France Filler14

PEPSI a écrit:
Petite info pour ceux qui se demandent pourquoi la journée du 11 aout ? Le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 3eme degrés et depuis cette date et synonyme de defense du droit des animaux et de tous ceux ...qui ont perdu la vie. MAMBO a été le déclencheur de cet initiative.

Merci pour le rappel de cette info, je le savais mais mes neurones...! Opération Ruban Blanc dans toute la France Pfff10

N'oublions pas pour autant la Journée Mondiale des Animaux Opération Ruban Blanc dans toute la France G_world_animal_logo qui a lieu chaque année le 04 octobre

Opération Ruban Blanc dans toute la France Bisou10 et Opération Ruban Blanc dans toute la France A10

Patrice.Opération Ruban Blanc dans toute la France HeaderimageOpération Ruban Blanc dans toute la France No_spain_banner
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:43

Opération Ruban Blanc dans toute la France Up10

Opération Ruban Blanc dans toute la France Remont10

Commencez à confectionner vos Opération Ruban Blanc dans toute la France 38920_1551245822960_1289574598_1574484_2917909_n C'est dans 2 jours l'opération RUBAN BLANC !

Au boulot les couturières Opération Ruban Blanc dans toute la France Lolptd10

Patrice.Opération Ruban Blanc dans toute la France Devene12
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:17

moi je n'ai pas spécialement de ruban blanc donc à mon portail, mon antenne de voiture et à mon sac à main seront accroché un bout de tissu blanc
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:21

ne pas oublier c'est demain
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
PereMalo


Masculin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:13

Opération Ruban Blanc dans toute la France Up210


VOUS N'AVEZ PAS DE RUBAN ?

Alors faites ceci avec du papier
Opération Ruban Blanc dans toute la France 38939_139318352774395_100000886938923_188149_1022200_n

ou imprimez cela

Opération Ruban Blanc dans toute la France Stopcr10

ACCROCHEZ VOS RUBANS : C'EST MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
Isasza


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:52

Oui, bonne idée, hélas, mon imprimante est en dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:21

**le 11 aout 2011 Journée de soutien aux animaux martyrs**

Pour participer,il vous suffit de porter un ruban blanc ACCROCHE A LA VOITURE,AU SAC,AU VÉLO,partout ou l'on peut l'accrocher.
Montrons que nous sommes là pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Ruban Blanc dans toute la France Empty
MessageSujet: Re: Opération Ruban Blanc dans toute la France   Opération Ruban Blanc dans toute la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Ruban Blanc dans toute la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fa pour 2 jeunes malous, dans toute la france
» Le refuge de l'Angoumois dept 16
» Avant toute question technique ? La FAQ !
» ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)
» cherche fa de toute urgence pour des chats adultes ou chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Nous aider-
Sauter vers: