Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF

Aller en bas 
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:46

beatrice a écrit:
Poopy était en refuge depuis presque un an car son maitre, qui n'en voulait plus, l'avait donnée à un ami qui finalement s'en est débarrassée.

Nom : POOPY (du domaine du lac aux cygnes)
Née le : 14.03.1999
Tatouage XWZ 256

:div2: la puce est chez moi elle est super sympa
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0111
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0112
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0113
voila pour les :pic:

En FA chez Sarah, Poopy est identifiée, vaccinée et stérilisée.

Si vous êtes intéressé par Poopy, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici (à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou à scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Poopy sont de 50 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

dalmatiensansfamille@hotmail.fr

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Poopy sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)

Le 23 avril:
doudou a écrit:
la miss est chez moi depuis 1h ,
marci à Beatrice et à son mari pour etre venus jusqu'à moi!!!

POOPY ,ça s'ecrit comme cela en fait ,est un amour de chien , elle est grande et a du etre magnifique ,elle a une tres belle allure ,et tellement attachante...j'ai toujours un tres grand faible pour les chiens d'un certain age, c'est super que Sarah la prenne chez elle, elle ne merite pas de passer plus de temps en refuge, elle va avoir maintenant une belle vie grace à vous
nous allons maintenant faire une promenade au bois mais en attendant ,quelques photos à la maison

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_10

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_11

la suite ce soir peut etre...
beatrice a écrit:
voila les dernieres :pic: attention certaine peuvent choquee :diag9:
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0114
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0115
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0116
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0117
et la
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0118
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0119
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pict0120
merci nadia pour le sac
doudou a écrit:
on a fait une belle ballade au bois : elle est tres curieuse de tout ,tres gentille avec tous les chiens croisés et... prete à suivre n'importe qui !!!
la elle roupille ,meme pas eu la force de se lever pour manger...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_12

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_13

Le 24 Avril:
Cà y est, repas fini, toutous rassasiés... çà ronfle dans les paniers!!!
Tout d'abord un grand merci à Béatrice et Nadia pour avoir permis à Poopy de rejoindre la Bretagne.
J'ai donc fait la connaissance de Poopy en fin de matinée au bord de la mer :div4: qui est arrivée avec Nadia, Morgane et leurs tâchetés, la voiture était bien pleine!!!
Poopy est une adorable "grande"toutoune au regard tendre, elle est super sympa avec tout le monde que ce soit à 2 ou 4 pattes, adultes, enfants... Effectivement elle semble dur de la feuille mais à son âge rien de très étonnant, elle est curieuse et a passé beaucoup de temps à snifouiller tout ce qui pouvait se trouver sur la plage. A l'heure du repas elle s'est couchée sur une serviette et est restée sage comme une image pendant que nous mangions( les autres aussi d'ailleurs).
En voiture pas de soucis, elle s'est couchée quand nous sommes partis et ne s'est relevée que 2h plus tard en arrivant à la maison.
Snifouillage en règle de tout l'appart en arrivant et bien sûr rencontre avec les chats... elle ne s'y intéresse pas du tout.
J'ai mangé et elle n'est pas venu chiner.
A l'heure de la gamelle( çà elle l'a très bien entendu) elle s'est assise en attendant que je la lui pose par terre.

Je vous mets quelques photos de la belle à la plage!!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Journa10

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Journa11

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Journa12

Et pendant que les 2 pattes mangeaient!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Journa13

Je pose...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Journa14

L'heure du départ a sonné
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Journa15

Je suis sage pendant que SASA mange
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Journa16
SASA a écrit:
Une petite dernière pour ce soir... la preuve en image que Poopy est OK chats... Félix dort déjà avec elle :love:
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy10
Morgane a écrit:
Poopy est très heureuse de sortir du refuge, et de rejoindre sa Famille d'Accueil, pour une première belle journée en bord de mer.
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF 711


Dernière édition par dalmaSF le Mer 7 Sep 2011 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:47

Le 25 avril:
SASA a écrit:
Première journée à la maison pour la belle, elle a dormi sagement dans son panier cette nuit, je ne l'ai pas entendu. Ce matin au réveil, elle n'a pas mis longtemps à venir me rejoindre dans la cuisine pour me faire la fête. Aucun pipi à déplorer, elle est propre. Petite balade hygiénique puis repas pour tous( moi d'abord), là encore un assis en attendant que je prépare les gamelles, elle ne se jette pas dessus, je sers d'abord Ipso et elle attend sagement son tour
:div7:
Un petit dodo pour digérer et zou nous voilà parti pour une balade picnic au bord d'un étang, Poopy aime bien la voiture, elle ne se fait pas prier pour y monter. Poopy est OK avec tout ce qu'on croise, que çà soit à 4 pattes, 2 pattes, 2 roues, 4 roues, 2 ailes.... elle adore les enfants, elle se laisse caresser en remuant la queue.
Elle a bien profité de sa balade (en longe de 20m) elle allait par ci par là en snifouillant partout, elle a tendance à suivre tout le monde, il va falloir travailler le rappel.
Retour à la maison en milieu d'aprem pour une sieste collective puis rebalade en fin de journée, Poopy est toujours partante, 1h30 à trottiner tranquillement avec Ipso, je pense qu'elle aurait bien continué encore un peu...
Je me suis absentée un peu, pas de soucis 2 wouf quand j'ai franchi la porte puis RAS elle était dans son panier quand je suis revenu.
Demain elle va devoir rester seule avec Ipso pendant que je suis au travail, j'espère que çà va aller.
Place aux :pic:

Hier soir au couché
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_10

Cà sent bon ici
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_11

C'est bien ici
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_12

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_13

Avec ma nouvelle copine Ficelle
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_14

Une bonne sieste au soleil...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_15

Le 26 avril:
SASA a écrit:
Aujourd'hui première journée de travail donc grosses absences et pas de soucis.
Poopy est adorable, elle a encore la pêche la demoiselle pour son âge, elle gigote dans tous les sens quand on s'apprête à sortir et trottine tranquillement( elle court un peu parfois) toujours devant et a toujours le sniffomètre en action!!!
Elle prend ses repères à la maison, ne cherche pas à aller ni sur le canapé, ni dans la chambre :div7:
Je découvre au fil des balades une petite mémère pleine de ressources, toujours joyeuse, et qui aime bien jouer avec ses congénères( dommage qu'Ipso ne soit pas joueur). Ce midi, après 1h30 de balade elle tirait encore sur la laisse, prête à continuer!

Elle a eu des base d'éducation, elle connait le assis, elle donne la patte et quand je lui dis "non"(quand elle essaie de me suivre) elle va tranquillement rejoindre son panier. Tout cela reste à parfaire mais çà reviendra vite.

Elle adore les calins, hier soir elle était sur le dos et gémissait sous les grattouilles de bidon
:langue:

Quelques :pic: de ce soir en plein jeu avec son nouveau copain!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_18

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_19


Le 27 avril:
SASA a écrit:
Poopy est de plus en plus à l'aise à la maison et elle ADOOOOORE les balades, ce soir elle s'est assise sagement pour que je lui mette la laisse et la porte à peine ouverte elle fonce!!!
Au fil des balades elle retrouve la pêche et est toujours aussi sage dans l'appartement :div7:
Je me demande si elle connaissait son nom car elle répond de mieux en mieux quand je l'appelle :bof:
Des petites images de ce soir...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_20

Cà sent bon ici...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_21

Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:58

Le 30 Avril:
SASA a écrit:
Cet après midi, Poopy a découvert l'agility, bien sûr elle était là en touriste mais vu qu'on était seuls( snif tous les copains sont en vacances) on avait tout le terrain rien que pour nous et aussi l'éducatrice qui a trouvé Poopy très à l'aise, une petite mémère bien dans ses patounes et qui confirme qu'elle a eu des bases d'éducation, il faut juste qu'elle se les remémore.
Du coup pendant que je "travaillai" avec Ipso, Melle a eu son "cours particulier" avec l'éducatrice qui lui a fait faire quelques trucs compatibles avec son âge comme passer les portes, traverser le tunnel ou enjamber les cerceaux et avec des biscuits... elle se débrouille très bien!!! Elle a même sauté un petit obstacle, çà c'était pas voulu, je voulais juste maintenir la distance pour la prendre en photo...
Bref elle s'est bien amusée et a apprécié ce moment de liberté qui m'a aussi permis de commencer à travailler un peu le rappel.

Je m'assied en faisant les yeux doux pour avoir un biscuit
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_26

Si tu crois que ta petite barrière va m'arrêter!!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_27

Trop facile le tunnel
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_28

C'est trop bien ici!!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_29
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:10

Le 7 mai:
SASA a écrit:
La douce Poopy s'est très vite adaptée à son nouvel environnement, elle est toujours aussi adorable. Suite à la balade en liberté+longe de lundi dernier j'ai renouvelé l'expérience pendant nos balades quotidiennes et bilan: elle ne s'éloigne pas beaucoup et revient bien quand je la rappelle donc depuis hier c'est liberté dès qu'on est loin des routes :top:
Cet aprem nous sommes retournés à l'agility et cette fois ci nous n'étions pas seuls, elle allait et venait avec les autres chiens, avec un biscuit elle obéit à tout le monde et avec son regard... tout le monde a envie de lui donner un biscuit :love2:

Ils sont cool les nouveaux copains
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_35

Si je fais mes yeux de biche tu me donnes le biscuit???
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_36

Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:33

Le 9 mai:
SASA a écrit:
Petit bilan de ces 2 semaines avec Poopy, c'est une super toutoune qui est OK tout, nous avons croisé ânes, moutons, vache... on a eu de l'orage, on a croisé toute sorte de véhicules et rien à redire elle est zen. Elle aime se balader en voiture, ne cherche pas à passer sur les sièges et peur y rester sagement le temps d'une course.
Un tantinet gourmande il vaut mieux éviter de laisser trainer de la nourriture à sa portée pendant les absences( du style le paquet de brioche sur la table du salon....).
C'est une petite mémère toujours joyeuse et très caline.
Son rappel s'améliore donc elle peut se balader de plus en plus en liberté.

On perturbe SASA quand elle prend les autres en photo!!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Img_0210

Je cours dans les champs....
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_38

Poopy dans les bois...çà sent bon...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_39

Z'arrive z'arrive.......
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_40

La liberté c'est le pied!!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_41

Le 13 mai:
SASA a écrit:
Poopy est toujours aussi mignonne, le rappel est de mieux en mieux et elle ne tire presque plus en laisse :top:
Elle est à l'aise partout, hier j'ai laissé les poilus quelques heures en garde chez ma maman et rien à redire elle était comme chez elle.

Quelques photos de la semaine...

Poopy dans les bois...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_43

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_44

Poopy version oreiller...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_45

Petit portrait de la belle :love2:
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_46
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:27

Le 22 mai:
SASA a écrit:
Une semaine de plus pour la jolie Poopy à la maison qui est toujours aussi adorable.

J'avais une jeune shitzu en garde ce WE et Poopy s'est montrée très patiente face à cette petite tornade qui tentait de lui grignoter les oreilles...

J'ai profité d'être chez ma maman pour présenter à Poopy le cochon d'inde et elle en aurait bien fait son 4h(je l'avais déjà vu baver devant la cage la dernière fois qu'on y est allé).

Cet aprem nous sommes allés faire une grande balade "en meute" avec les poilus de la famille... 10 toutous galopant dans les champs... Poopy s'est bien amusé elle a couru dans les grandes herbes et à l'heure qu'il est elle ronfle dans son panier :dodo:

Quelques photos

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF La_meu10

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF La_meu11

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF La_meu12

On m'appelle???
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF La_meu13

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF La_meu14
SASA a écrit:

Séance bronzette sur la terrasse
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Poopy_54
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:15

Le 30 mai:
SASA a écrit:
Week end champêtre pour Poopy avec balade dans les champs au milieu des vaches... elle semblait intriguée par ces grosses bébêtes bien que plus intéressée par les bouses :div8:

Bizarre ce gros dalma avec des gros patchs :reflechis:
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF 29_05_10

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF 29_05_11

Il fait chaud....
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF 29_05_12

Avec tout ce pollen on se serait cru dans la neige!!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF 29_05_13

Le 5 juin:
SASA a écrit:
Week end à Pont Audemer avec Poopy, elle a été très sage en voiture malgré la chaleur et les 3h de route, elle a fait la connaissance de plein de tachetés et fidèle à elle même s'est montrée super sociable avec tous :love2:

Nous sommes restés le soir sur place et la miss s'est montrée très sage au resto et à l'hôtel, il faut dire que la journée a été bien remplie... j'ai dû mettre mes boules quiès pour dormir tellement elle ronflait :geek:

Pas mal la petite tente!!!
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pont_a20

Ca fatigue tout çà
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pont_a21

Poopy entourée de taches
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pont_a22

Poopy au resto...
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pont_a23

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pont_a24

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Pont_a26

Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:27

angélique a écrit:
Poopy à trouver sa famille :content:

Poopy ira rejoindre Louisette , dans le departement 83 courant le mois d'Aout .

Elle aura pour copains 4 chiens , des chats , des tortues et des oiseaux .

Bon courage a Sarah , pour qui la separation va etre dur .Merci encore :bis12:
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:28

SASA a écrit:
C'est donc après une très longue route sous une chaleur écrasante que Poopy a rejoint Louisette. Fidèle à elle même, elle a commencé à visiter les lieux et à faire connaissance avec ses nouveaux copains chiens. Une fois dans la maison, même chose, inspection de tout et partout et rencontre avec les matous. La belle n'a pas mis longtemps à repérer la cuisine et un petit tapis pour se coucher. Que dire de plus, elle était chez elle :wink:
Depuis tout se passe à merveille, elle prend plaisir à gambader dans le jardin, tente d'aller voir les tortues (mais çà c'est interdit), fait des calins et est très proche d'Arès un des chats persans avec lequel elle aime dormir. Elle a la belle vie et je lui souhaite d'en profiter le plus longtemps possible.

Poopy a très vite repéré la cuisine :hihi:
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF 23kuut2

2 petites photos de Poopy dans son coussin tout neuf...

Avec son copain Arès (dans le dodo d'à côté)
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF 2v3qx7c
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Sfz8l3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE] DAISY - DALMATIEN F - 9 ans - en FA ( dpt 02) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]CANNELLE - dalmatien F - 3 ans - en FA (dpt 25) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]BAILA - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 52) - asso dalmaSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: